Maudite botte !


NEW FEATURE: English Version



Mes amis, mes amours,

Pour les deux prochains mois, je dois porter, du matin au soir, cette magnifique anti-fuck-me-boot ! 



Puisque je n’enseigne pas cette année et que je suis confortablement assise à mon bureau à travailler sur mon roman, le moment est bien choisi pour tenter de guérir ma capsulite de façon naturelle, c’est-à-dire par une immobilisation complète. 

Je déteste le look et je suis attristée de ne pas pouvoir prendre de belles marches sur l’avenue Monkland, m’assoir dans un café pour écrire et faire ma petite épicerie au Maître Boucher, mais je préfère cette solution au port d’une orthèse plantaire qui, il ne faut pas se le cacher, n’entrerait jamais dans mes belles chaussures, ou à une opération où je courrais le risque de contracter une des multiples bactéries trainant dans les hôpitaux !

Malheureusement, la diminution de mes mouvements ne fait qu'accroitre les dimensions de mon derrière et contribue à copieusement garnir mes bourrelets !

Je suis toutefois optimiste, car en suivant les directives de mon médecin, je pourrai me remettre à faire de l’exercice et je serai également prête à porter mes fuck-me-shoes dès le printemps prochain ! Enfin, je me croise les doigts.

Mes amis, mes amours, bon courage pour la course folle aux achats de Noël, bonne préparation pour le temps des fêtes et je vous écris à nouveau le 31 décembre avec mes prédictions pour 2020 !

Bisous,

Diane