Sans domicile fixe


Mes amis, mes amours,

Depuis mercredi soir, je suis une personne sans domicile fixe! Quatre déménageurs sont venus et en huit heures, ont mis les dix dernières années de ma vie dans un camion en route pour être entreposées pendant un mois.  

Ils ont été d'un professionnalisme hors pair, ont été rapides et très efficaces. Ils n'étaient pas à leur premier déménagement car, pas une minute de niaisage! J'ai eu une très bonne journée, sans stress, sans incident et cela est sûrement une déclaration que vous n'entendez pas souvent à propos des déménagements!  

Il faut dire que, pour ceux qui me connaissent bien, j'étais prête à 8h30 mercredi matin et j'attendais les déménageurs en écoutant la télé! Tout était paqueté, rien ne trainait et pour cela, je dois remercier Josée (mon dictateur domestique!), Mamie, Madeleine et Dieter. Il n'y a rien de plus ennuyant que de faire des boîtes toute seule alors, merci pour l'aide et la compagnie!

Mes quatre hommes au travail

Une maison maintenant bien vide.
Je la remercie, car elle m'a donné dix belles années de soirées mémorables et
de soupers allemands et italiens bien arrosés, déguisement inclus!
Mon Mousse a grandi ici et nous avons été très heureux ensemble dans cette magnifique maison.


Vendredi, j'ai remis à la nouvelle propriétaire les clés, l'ouvre-porte de garage et j'ai déposé LE chèque à la banque.
À 14 h, j'ai pris la direction du nord où j'habiterai chez mes parents pour les trois prochaines semaines .

Bien entendu, il y a un prix à payer lorsque l'on retourne habiter chez ses parents à 38 ans! La chambre et la pension ne sont plus gratuites à cet âge! Certaines tâches sont maintenant exigées...









Bon, c'est un peu de l'esclavage, non ? Je trouve qu'ils en profitent un peu mais quand les chats ne sont pas là, la souris danse!






J'ai recommencé à faire mes marches de santé, mais au lieu de sentir l'air salin de la Méditerranée, je sens les arômes sucrés des sapins! Je profite de la nature et des beaux moments passés avec Dieter et ma belle Mamie d'amour.








Finalement, je crois que nous allons bien nous entendre pendant ces trois semaines!!!

Que c'est difficile habiter chez ces parents! Je suis si malheureuse!!


Bonne journée à tous et à très bientôt!

Diane