Le grand déménagement


NEW FEATURE: English Version


Mes amis, mes amours,

Je vous écris avec un verre de mousseux à la main, car je célèbre la fin d’une étape, d’une expérience et le début d’une nouvelle aventure ! Dès demain, je serai sans adresse et vous ne pourrez communiquer avec moi que par mon cellulaire ou par courriel. Cependant, cette période de transition ne durera que trois semaines et deux jours et non six semaines comme prévu, car la date de déménagement au nouvel appartement a été devancée au 15 juin ! Tout s’arrange finalement, car j’avais réservé un Airbnb jusqu’au 16 juin 11 h sachant qu’une modification était possible et de plus, je pourrai partir à Notre-Dame-du-Portage à la date habituelle !

Nous sommes lundi 21 mai, il est midi, le camion arrive demain matin 8 h et comme à l’habitude, je suis déjà prête ! 





J’ai donc l’après-midi pour profiter du beau temps, boire du mousseux et relaxer avant le brouhaha des trois déménageurs qui prendront tout en charge demain.

J’ai tellement hâte à ces changements, à un nouveau quartier, à un nouveau logement magnifique qui me ressemble par ces boiseries et son style vieillot. J’ai hâte de découvrir de nouveaux restaurants, de nouvelles boutiques et de nouveaux voisins. J’ai hâte également de bâtir un nouveau chez-moi qui sera cent fois plus accueillant que celui que je quitte.

Je vous souhaite une belle journée de congé et à très bientôt !

Diane