Que de belles expériences!


Mes amis, mes amours,

Mardi matin, mon dos me cause encore de sérieux problèmes. Raffaele me parle d'un Spa où je pourrais recevoir un Ganzkörpermassage : un massage intégral. Quelle bonne idée!

Nous réussissons à obtenir un rendez-vous à midi. Pleine d'espoir, je quitte l'appartement avec mon chauffeur privé en direction du Vitalhotel Die Mittelburg.

L'appartement de Raffaele est au troisième

Vitalhotel Die Mittelburg

Hall d'entrée

Salle d'attente pour massage

Lorsque Claudia, la jeune femme qui allait me masser, m'accompagne dans la pièce, elle me montre la chaise où je peux déposer mes choses et prépare la table de massage. Pendant qu'elle met en place la couverture, j'enlève mes chaussures et mes bas. Je commence à défaire ma ceinture et à déboutonner mon pantalon. Claudia a alors terminé de préparer le champ de bataille et s'adosse sur une table haute et me regarde... À cet instant, mon cerveau se met à tourner à cent mille à l'heure pour comprendre si elle allait partir éventuellement pour que je puisse me déshabiller et m'allonger sur la table ou si elle allait rester pour assister au spectacle. J'ai rapidement compris qu'elle n'avait aucune intention de partir. OK then! Pour un bon massage, j'étais prête à faire mon premier striptease devant une femme. Je me suis gardé une petite gêne en gardant mon slip. Puisque Boubou était déjà dans les parages à mon arrivée, j'étais bien contente que ce n'était pas « Claudio » qui assistait au spectacle.

Mon sideline de stripteaseuse fut rapidement oublié lorsque Claudia commença à me masser. J'ai reçu le meilleur massage de ma vie. Wow! Je n'étais pas surprise, car les Allemands reçoivent une formation intensive sur les techniques de massage. Ils excellent dans cet art. Elle a réussi à me débloquer et à me soulager grandement. Je me suis promis de revenir faire un striptease la semaine prochaine si nécessaire!

En fin de journée, Raffaele et moi sommes allés à un restaurant bavarois du village voisin Nesselwang et nous avons mangé et bu comme des cochons!


Brauerei-Gasthof Hotel Post

Restaurant du Brauerei-Gasthof Hotel Post



Au menu :

Postwirt's Dunkel Haxe mit Kartoffelknödel (Jarret de porc laqué avec boulette de pâte)
Krautsalat (Salade de chou)
Hopfen Royal (Champagne de bière)
2 Bierkrug (2 chopes de bière chaque!)
Schnapps

Je me suis couchée la bédaine pleine et je crois avoir entendu Boubou chanter!

Mercredi, nous décidons de faire une grande marche autour du lac Grüntensee, à environ 10 minutes de Oy-Mittelburg. Nous avions besoin de perdre en route le jarret de porc et la bière!


Point de départ de notre marche






Faire le tour complet du lac a pris 1h30. Après cet exercice bien nécessaire et les poumons purifiés de l'air des Alpes, nous avons pris une bouchée au bord du lac puis nous sommes retournés à la maison, car Julian, un des garçons de Raffaele, et sa copine Chiara arrivaient en fin de journée (Raffaele a trois enfants : Sebastian, Julian et Johanna). Julian étant un très grand ado, nous devions aller au marché pour remplir le frigo!

Jeudi, c'est la grande aventure! Raffaele, Julian, Chiara et moi, nous nous rendons à la station de ski Alpspitz-Bahn à Nesselwang pour y faire du Kick!

Pour me rendre au sommet, je prends la très bonne décision de monter en téléphérique pendant que les trois autres fous montent à pied!


Téléphérique ?

À pied ?

Bon choix!



Le sommet


Je fais l'avant, le pendant et l'après ski!

Je relaxe en attendant les trois cocos!

Julian, Chiara et moi suivons les instructions pour faire le Kick. Nous enfilons l'équipement et nous nous dirigeons à la tour de départ. Raffaele redescend, car il se porte volontaire pour être notre photographe. Il faut absolument des preuves de ce que nous allons faire.


Oui, le géant à droite, c'est Julian!

Mon dernier au revoir avant le départ

Tour de départ
Vue de la tour

La seule chose qui nous tient en vie!

Tiens bon!


C'est parti mon kiki!
Tour 2

La grande descente

WEEEEEEEE!

Tour de l'arrivée
Une du Temple en plein vol!
La technique de freinage




Encore! Encore!

Puisque Raffaele, Julian et Chiara partent demain matin pour Stuttgart puis Hanovre, nous prenons notre dernier repas ensemble au restaurant italien où Raffaele et moi avions soupé le soir de mon arrivée en Allemagne. J'aurais adoré aller avec eux pour voir les parents de Raffaele, mais mon dos n'est pas encore tout à fait au point et je crois que six heures de voiture n'est pas raisonnable. Dommage...

Chiara et Julian, des amours!

Raffaele est prêt à attaquer son filet mignon!

Spaghetti aux crevettes et champignons sauvages pour moi

En revenant du restaurant, nous continuons le « party » avec vin blanc, Prosecco et du Becherovka, une boisson alcoolisée de la République tchèque. C'est difficile à décrire. Du décapant ? De la térébenthine ? En tout cas, c'est un mal de bloc assuré.




Vendredi matin, miracle! Nous sommes tous en forme malgré la térébenthine. La gang part à 9 h 15 et je commence immédiatement une cure de désintox. J'ai quatre jours pour fouetter mon Boubou et purifier mon sang.

Je vous embrasse tous!

Diane