Joyeux anniversaire à moi !



NEW FEATURE: English Version 


Mes amis, mes amours,

Vendredi, je retourne à Rome avec ma gorge et mes poumons en feu ! Cela ne m’empêche pas de rencontrer Josée, Bobby et Guillaume qui sont à Rome en même temps que moi ! Quel hasard ! Ils m’invitent pour souper à l’occasion de mon anniversaire qui arrive à grands pas. Bien sûr, nous mangeons à La Taverna dei Fori Imperiali, mais pas avant de prendre un verre dans un petit bar plutôt éclectique !








Nous sommes également ensemble sur le vol du retour où ma gorge et mes poumons décident de prendre en feu ! Je n’ai jamais vécu un vol aussi pénible. Heureusement que Josée était là pour me consoler, me frotter le dos et me fournir en produits pharmaceutiques. 
J’arrive à la maison samedi 15 h 30. À 15 h 45, je suis douchée, couchée, médicamentée et je ne me relève que lundi matin à 6 h 30 pour aller travailler. Une quarantaine d’heures de sommeil aide son homme à se remettre en forme. J’ai enseigné avec ma voix de plotte, conséquence de mon rhume, et mes oreilles bouchées, conséquence du changement d’altitude à notre arrivée.

Finalement, c’est mon xxe anniversaire aujourd’hui ! Je suis très heureuse d’être allée à Positano pour cette belle occasion, même si cinq jours à Positano ne sont jamais assez et même si j’ai passé les deux derniers jours au lit malade comme un chien. 

Je n'ai aucun regret !



Au prochain voyage,

Diane