Maudite botte !


NEW FEATURE: English Version



Mes amis, mes amours,

Pour les deux prochains mois, je dois porter, du matin au soir, cette magnifique anti-fuck-me-boot ! 



Puisque je n’enseigne pas cette année et que je suis confortablement assise à mon bureau à travailler sur mon roman, le moment est bien choisi pour tenter de guérir ma capsulite de façon naturelle, c’est-à-dire par une immobilisation complète. 

Je déteste le look et je suis attristée de ne pas pouvoir prendre de belles marches sur l’avenue Monkland, m’assoir dans un café pour écrire et faire ma petite épicerie au Maître Boucher, mais je préfère cette solution au port d’une orthèse plantaire qui, il ne faut pas se le cacher, n’entrerait jamais dans mes belles chaussures, ou à une opération où je courrais le risque de contracter une des multiples bactéries trainant dans les hôpitaux !

Malheureusement, la diminution de mes mouvements ne fait qu'accroitre les dimensions de mon derrière et contribue à copieusement garnir mes bourrelets !

Je suis toutefois optimiste, car en suivant les directives de mon médecin, je pourrai me remettre à faire de l’exercice et je serai également prête à porter mes fuck-me-shoes dès le printemps prochain ! Enfin, je me croise les doigts.

Mes amis, mes amours, bon courage pour la course folle aux achats de Noël, bonne préparation pour le temps des fêtes et je vous écris à nouveau le 31 décembre avec mes prédictions pour 2020 !

Bisous,

Diane


2 commentaires:

Unknown a dit…

Bon courage bella! Ta maudite botte ne. T’enlève pas e sens de l’humour, ni ton magnifique sourire!
Joyeuses fêtes à toi!
Bises
Josée B

Unknown a dit…

Chère Diane, je sympathise avec toi! J'ai porté la même botte pendant plus d'un mois pour compenser à des douleurs au pied gauche, suite d'une vilaine foulure suite à une chute sur la glace l'hiver dernier. C'est une bonne botte! Ça fait la job si tu reposes bien :-)
Thomas et Simon te font dire un beau bonjour et te souhaitent un prompt rétablissement!
Tout le monde va bien. Je viens d'aller à Québec le weekend dernier, maman vieillit, elle bouge peu et y se déplace tranquillement.
Nous passerons les fêtes avec elle, ma soeur et son mari seront de passage du Kentucky. Mon neveu Steven est venu en octobre dernier. Nous savons tous qu'à 85 ans, il ne reste plus des douzaines de Noël en sa compagnie.
J'ai passé le weekend à Toronto juste avant l'Halloween chez Tina. Elle va bien, se relevait d'une opération pour réparer son hernie à l'abdomen, Dave pétait le feu comme d'habitude :-)
Simon et moi partons faire un voyage de plongée au Honduras le 3 février prochain, nous avons hate! Thomas s'occupera de garder nos précieuses Boubounes (lire chiens) :-). Prends bien soin de toi et tu salueras ta mère et Dieter pour moi. Je vous souhaitent de passer de très belles fêtes et tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, surtout une très bonne santé.
Je t'embrasse Diane, et à très bientôt j'espère! xxxxx