Bonne année 2022 !

 

 NEW FEATURE: English Version


Mes amis, mes amours,

 

Mes prédictions pour 2021 se sont réalisées sauf quelques-unes qui se retrouveront bien sûr sur la nouvelle liste pour 2022 :

 

-       Je prévoyais de prendre un bon repas au bar du restaurant Geppetto vers la fin de l'année, mais cela ne s’est pas produit, car j’ai trouvé une magnifique maison à Saint-Lazare. Donc un déménagement, de gros contrats de peinture, un changement de rythme de vie et Omicron m’en ont empêché ! J’y retournerai en 2022, promis.

 

-       Mes dépenses à la SAQ n’ont pas diminué cet automne, car j’étais trop heureuse dans ma nouvelle maison et je festoyais constamment ! J’assisterai seulement à une réunion des AA s’ils me remettent des points sur ma carte SAQ Inspire ! 😂 

 

-       Je n’ai pas encore perdu les dix kilos accumulés pendant le confinement de deux ans, mais cela ne tardera pas, car j’ai annulé mon adhésion à la SAQ et j’ai repris mes cours de sauts en équitation deux fois semaine. De plus, je ne veux pas faire souffrir mon cheval qui ne peut que tolérer 20 % de son poids sur son dos ! 😳

 

École d'équitation Oasis


Cappuccino 

Elle est douce et sensible, un plaisir à monter.

J'ai cependant un faible pour le magnifique Onyx
qui est fort et puissant.
Grâce à lui, j'ai maintenant l'entrejambe
dur comme du béton !  


Maintenant, pour 2022, j’ajouterais ceci :

 

-       Après deux années d’absence du Grand Prix du Canada, je pourrai enfin retrouver ma gang au Circuit Gilles Villeneuve ! J’ai déjà reçu la confirmation, planifié mon trajet de Saint-Lazare au circuit et cette année, il y aura beaucoup de champagne pour fêter nos retrouvailles !

 

-       Je compléterai les rénovations et la peinture de mon sous-sol et de la chambre des invités. Cependant, je suis heureuse de vous annoncer que mon bureau est enfin terminé !

 

Avant

Après

 

-       J’irai dîner avec mes amis à Montréal plus souvent, car maintenant, j’apprécie beaucoup plus mes sorties en ville. Un petit tour chez mon coiffeur, suivi d’un bon dîner au resto puis un peu de magasinage dans mes boutiques préférées !


 

Avant que le variant Omicron n'ait pris le dessus, j'ai reçu mes amis pour un bon souper italien.




Je continue également à peindre.






J'ai terminé 2021 avec un excellent repas et je vous envoie mes meilleurs vœux pour 2022 et beaucoup de bisous virtuels.

 







Bonne année !

Diane 

P. S. : Je me suis levé ce matin avec un léger mal de gorge… j’espère que ce n’est qu’une réaction à la grande quantité de mousseux bu la veille… je vous tiens au courant si la situation progresse… ne vous inquiétez pas, je suis en confinement jusqu’à nouvel ordre.