Grand Prix du Canada 2017



NEW FEATURE: English Version 


Mes amis, mes amours,

Une autre année, un autre Grand Prix. Cependant, ce week-end a été passé sur mon divan à regarder la course du Grand Prix du Canada 2017 à la télévision…

Jeudi dernier, après six mois de problèmes et de douleur à mon pied gauche, mon genou en avait assez de compenser une marche boiteuse et a fait « crunch » lorsque je traversais la rue devant mon ancien collège, le Collège Marie-de-France, où je surveillais l’examen du Brevet de mes élèves.

J’ai dû sautiller sur une patte du milieu de la rue Queen Mary vers le trottoir dans l’espoir de ne pas me faire frapper. Heureusement, une de mes élèves m’a vu, a couru vers moi et a offert de m’accompagner à ma voiture. Ayant une manuelle, le retour à la maison fut pénible…

Le médecin a diagnostiqué une entorse au genou gauche. Je me déplace maintenant avec des béquilles. Cependant, je ne me voyais pas me rendre de chez moi à la Tribune 1 sur l’île Sainte-Hélène dans cet état. J’ai donc versé plusieurs larmes, fait le deuil de mon Grand Prix cette année et remis mes billets au mari d’une de mes amies de la « gang » de week-end GP. J’étais heureuse qu’il puisse en profiter et cela mis un baume sur mon cœur en peine.

Voici quelques photos de moi, de ma « gang » GP et du vainqueur Lewis Hamilton, ma prédiction pour cette année. Yeeeesss !

 
Piteux état !

Mon équipement

Malgré tout, je suis prête pour mon Grand Prix
avec mon t-shirt et le programme de cette année
généreusement offert par Louis, un de la "gang" !
Merci encore une fois Louis !

 
Louis et Hélène la photographe

Hélène et Richard

Hélène et son mari Serge
Jean-Marie, Jonathan et Hélène

La "gang" sans moi. Sniff sniff...









Prochain arrêt : Notre-Dame-du-Portage !

À très bientôt,

Diane