À nouveau en confinement

 

NEW FEATURE: English Version 

Mon appétit pour l'Italie


Mes amis, mes amours,

 

Nous sommes à nouveau dans le rouge et je ne parle pas de la dette mondiale, mais bien du code rouge Covid-19 ! Je suis encore une fois confinée à mon appartement, mais j’ai toujours mon roman, mes tricots, mes casse-têtes, mes peintures à numéros et Netflix pour me garder occupé.

 

Mon roman

Mon cours d'Allemand

Peinture à numéros
  
qui devra éventuellement ressembler à ceci


 Mais une des choses dont je m'ennuie le plus c'est :


Sparkle



Cheval et cavalière épuisés après 1 heure à 32 degrés


À mon retour du Portage, j’attendais impatiemment mon rendez-vous chez la gynécologue pour commencer ma thérapie hormonale et me libérer de cette forte emprise que la préménopause a sur mon corps et mon esprit. Bonne nouvelle, j’ai commencé à prendre des comprimés d’œstrogène et de progestérone. Mais, 7 jours plus tard, mon cerveau allait exploser dû à l’énorme pression d’une céphalée de tension causée par la progestérone prescrite. J’ai donc arrêté le tout et je suis malheureusement à nouveau victime de tous les symptômes qui, je l’avoue, sont revenus de plus belle ! Je suis donc, à ce jour, toujours en crisse, en chaleur, en attente d’une crise cardiaque faute de fortes palpitations, accro aux Tylenol à cause des maux de tête fréquents et victime d’un extrême manque de sommeil, ce qui accentue le tout ! 

 

Voici une façon que j’ai de me calmer un peu…

 


Mais bonne nouvelle, après avoir attendu deux semaines pour réussir à rejoindre mon médecin, pandémie oblige, je pourrai enfin commencer une thérapie hormonale différente. Il était temps, car mon agressivité s’acharne et je dois aller voir Mamie et Dieter dans le nord… Certains symptômes disparaissent du jour au lendemain, mais pour les sauts d’humeur, je devrai accompagner mes hormones de quelques gin-tonics pour ne pas faire la une du Allo Police Saint-Sauveur !

 

C’est dans ces moments que j’aimerais bien être un homme vivant son andropause, qui n’a seulement besoin que de Viagra de temps en temps et d'une Ducati de l’année pour s’en remettre ! 😂

 

Mes amis, mes amours, j’espère que vous êtes tous en santé et en sécurité. Je ne sais pas ce qu’il nous attend dans les mois à venir, mais courage, nous pourrons, dans un an ou deux, revisiter le monde à notre guise et je pourrai enfin enseigner à nouveau sans crainte.

 

Gros bisous,

 

Diane